Pages

Sur le blog de La Mie Kwet un article sur mes créations. Et puis un clin d'oeil également sur le joli blog de where the lovely things are dans la rubrique (i heart) ART.

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Au Japon, le 7 juillet c'est aussi "Tanabata" la fête des étoiles. Cette fête célèbre la rencontre une fois par an, le septième jour du septième mois du calendrier lunaire d'Orihime et de Hiko-Boshi, deux amants séparés par la voie lactée.

5 commentaires:

lamiekwet a dit…

Joyeux anniversaire!!!!

mo" a dit…

joyeux anniversaire(très en retard... ;)) !!!

la mie kwet a dit…

Eh bien j'ai été gâtée pour mon anniv! Mon Kid m'a offert des petits cadeaux de chez toi!!! Je suis hyper contente!!!!

misako mimoko a dit…

joyeux anniversaire!(un peu trop tarde ;P)
et bonne chance avec tes creations!!
félicitations :)

Alexandra a dit…

très jolie histoire sur un très joli blog. à très vite donc...