Pages



Je rentre de Nantes. Je suis allée dans des musées sans expositions. Alors je suis allée dans les librairies de ces musées sans expositions qui elles avaient des livres. Mais je n'en ai rapporté que des décalcomanies. Je suis également allée dans une chapelle et cette fois il y avait une exposition. "La maison que j'habite". A Nantes, j'ai fait des photos. Mais comme elles ne me plaisent pas, j'ai mis ici une photographie de Brassaï. Et puis le soir, en allant dîner, j'ai lu cette phrase sur un panneau "Je veux écrire des trucs ignobles à l'encre sympathique. Mais je suis sous contrôle". Et elle m'a plu.

2 commentaires:

lili scratchy a dit…

c'est drôle que tu ramènes des "décalco" de C.Engman de Nantes!
j'aime beaucoup ta petite phrase aussi!
à bientôt!

une petite a dit…

moi aussi, elle me plaît bien cette phrase ! nantes aussi, d'ailleurs.