Pages



Au fait, il y a des petites créations à moi dans la sublime boutique éphémère Little Circus. C'est à la galerie Alexis Vanhove à Bruxelles jusqu'au 24 décembre.

Pour Noël, j'aimerais découvrir un film. Un film magique, un film étonnant, un film esthétique, un film que j'aurais envie de regarder installée confortablement sous une couverture en grignotant des biscuits en forme d'étoile. Auriez-vous une idée de ce que ce film pourrait être ?

9 commentaires:

Pilland a dit…

I arrived here just surfing.
Congratulations on Your nice site and best wishes from an Estonian living in Italy

charlotteb a dit…

Once !

Jenny a dit…

Me and you and everyone we know de miranda july

Amelie a dit…

La vie moderne de Depardon... le film qui m'a le plus marquée ces derniers temps mais c'est peut-être trop subjectif... Un conte de noël, de Desplechin.

arrosoir a dit…

"la science des rêves" pour la magie, l'esthétisme ou bien " printemps, été, automne hiver, printemps" si tu ne crains pas les films où l'on prends son temps ou bien encore "les enfants du paradis" pour voyager dans un autre temps et écouter Prévert

zoloma a dit…

La fille sur le pont ?

ju* a dit…

Hé hé ;-))))
HEu .. Little miss sunshine ? rien a voir mais j'adore ce film! ou Bagdad Café ? la tu vas te faire chier mais j'adore! hahha! : ))) sinon je viens de voir Doubt avec meryl streep c'est vachement bien ! ou le silence de Lorna avec ma belle soeur ??? bon belle sélection de rien à voir avec Noël !!!!!
Sinon, j'fais un jeu sur mon blog, tu peux participer! j'ai cru voir un petit chat chez toi ;-))

Fabien REGNIER a dit…

LITTLE MISS SUNSHINE très bien ...

JUNO encore mieux ! (dernier film vraiment bien que j'ai vu)

Ce WE, ce sera "La fille coupée en deux", il paraît que c'est super, dixit Audrey

Kickcan and Conkers a dit…

Le Bûcheron des Mots, un court metrage de Izu Troin a l'air magnifique (voir ce billet sur mon blog http://kickcanandconkers.blogspot.com/2009/12/pele-mele.html), sinon, "Babel" est très beau et me prend par les tripes, ainsi que "Harrison's Flowers" (un film difficile, sur la guerre en Yugoslavie)...