Pages



Je les aime beaucoup tous les deux. Le boucher pour son rôti dont il semble très fier, son pantalon à carreaux et son visage minimaliste et Céleste pour son aspect nacré de coquillage et son petit sac à main doré qui lui donne un air digne de grande dame. C'est le genre de petits objets que je pense avoir envie de garder toute la vie.

7 commentaires:

lili scratchy a dit…

c'est vrai qu'ils sont ravissants.
une très bonne année à toi!!
à bientôt,

ju* a dit…

C'est le genre de petits objets que j'adore!!!!!

chacha a dit…

Petites têtes porte bonheur, c'est vrai qu'elles sont amusantes : ) Happy 2010 à toi : )

Stéphanie a dit…

Je découvre ton blog qui me fait completement craquer !

Natacha a dit…

Je suis en train de tester ce même nacré sur ma porcelaine! J'aime beaucoup ce côté désuet.

mado a dit…

Célestine est craquante!!!

Granny a dit…

Céleste me fait craquer aussi !!!