Pages









Tadam ! Ce fut long mais ça y est, la boutique que je prépare depuis plusieurs mois est enfin prête et remplie de nouveautés. C'est ici et j'espère que vous aimerez...

9 commentaires:

Tao4802 a dit…

Oui, ça me plait beaucoup ;-))

suprlipopette a dit…

Oh mes yeux te disent merci !

Audrey JEANNE a dit…

suprlipopette : merci à tes mots !

Jessica Lisse a dit…

Oh! Oh! OH! OH!
C'est tout beau !!!!
Trop mignon le badge dada...
Et le coussin, et tout le reste.
Félicitations!

Vincelouloute a dit…

Wahou!! Trop belles ces photos!
J'adore les ptits badges chats avec lunettes "oeil de chat" justement!
Sur la première photo, le coussin est posé sur le magnifique canapé style rétro de chez Habitat nan? Je le reconnaitrais entre mille, je l'adore!
Et le joli papier à motif bleu ciel et blanc, c'est du papier peint? J'adore, c'est très gai et lumineux!
Bravo pour ta petite boutique, je te souhaite beaucoup de succès, tu le mérites. Ton graphisme est tout simple et épuré comme j'aime, et en même temps ça a beaucoup de personnalité!

Audrey JEANNE a dit…

Vincelouloute : Bien vu, c'est un canapé Habitat ! Et le papier c'est du Petit Pan. A part ça, sincèrement merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup...

missmoustache a dit…

Bravo c'est super chouette!!!!!!

caco a dit…

Très jolie boutique, tout donne envie ... j'ai craqué pour le coussin lapin ... ça sera mon lapin de Pâques à moi !

Annas Camping a dit…

So cute! I want it all!