Pages





En réponse au tag de Little et à ses questions.

11 choses à savoir sur moi :
- Je suis fille unique.
- Je mesure 1m60 et je chausse du 36.
- Je prends un bain tous les soirs ou presque.
- Je ne fume pas et je ne bois pas. Mon addiction, c'est les sacs à main.
- J'achète des chaussures à talons tout en sachant que je ne supporterai pas de marcher avec.
- En ce moment mon fond d'écran c'est la répétition d'une photo de Mikado en forme de coeur. Hum hum...
- Je déteste le 31 décembre à minuit quand tout le monde se souhaite une bonne année. Je me sens toujours mal à l'aise à ce moment là.
- Un jour, j'irai au Japon.
- J'adorerais pouvoir porter du vernis à ongles très coloré sur les ongles des mains. Sur les autres je trouve ça superbe mais sur moi non. Pour me consoler j'en porte sur les ongles des pieds.
- Je ne peux pas prendre un seul flyer. J'en prends toujours au moins deux ou trois.
- En ce moment j'ai envie de mettre des tee-shirts vert d'eau, des marinières et des gilets doux.

Ta dernière larme ?
Elle fut retenue mais tout de même... A la fin de Million Dollar Baby.

Ton dernier voyage ?
A Barcelone.

Ton dernier craquage shopping ?
Ceci, surtout pour la couleur.

Ton dernier bouquin lu ?
Au fil du temps de Junko Nakamura.

Ton dernier film vu ?
Million Dollar Baby.

Ta dernière honte en public ?
Ce n'était pas vraiment la honte mais je me suis tout de même sentie un peu bête... Chez Zara, surprise par la vendeuse du rayon homme dans la même cabine que l'Amoureux. Je précise que j'essayais juste des vêtements.

Le dernier truc que tu aies cuisiné ?
Des muffins aux pépites de chocolats. 

Le dernier concert que tu aies vu ?
C'était à la soirée le week-end commence ici mais je ne connais pas le nom du groupe.

La dernière bricole qui tu aies bidouillée ?
J'ai repeint à la bombe un vieux cache-pot de ma grand-mère.

Ton dernier bobard ?
En répondant à ce questionnaire !

14 commentaires:

Mélanie a dit…

J'ai tout lu ^^ 1m60 et chausser du 36 tu as de la chance! Je fais un 1m70 et je chausse du 39 ^^ En ce qui concerne les talons je suis comme toi, je continue à en acheter alors que je sais très bien que je n'arriverai pas à marcher avec ou disons plutôt que j'ai une peur bleue de vautrée avec ^^ J'aime beaucoup ton fond d'écran ainsi que ton cache pot! Très chouette lecture :)

Audrey JEANNE a dit…

Comme quoi on n'est jamais content de ce qu'on a parce que moi je ne dirais pas non à ton mètre 70 Mélanie...

Mélanie a dit…

En fait c'est pas le fait de mesurer 1m70 ca, ca me convient très bien :P C'est surtout le fait de chausser du 39 qui me déplaît un peu plus ^^ Mais quoi qu'il en soit, c'est certain, on n'est jamais content de ce que l'on a :)

Audrey JEANNE a dit…

Ah oui, je me disais aussi que c'était bizarre de vouloir faire 1m60 quand on fait 1m70 ;-)
Par contre mon 36 me convient très bien !

clémence a dit…

Oh une autre fille unique! je suis comme toi au 31/12... et je me demande bien quel est ton bobard ;) !

Tao4802 a dit…

haha ! c'est chouette tes petites anecdotes :-))
Mais alors, sur quoi tu as bobardé ??? ;-)))

Audrey JEANNE a dit…

Désolée les filles mais si je le dis ça n'est plus drôle ! ;-)

chester a dit…

bon j'ai honte 1.60m mais 39
mais cela me va, je fais avec
merci de te dévoiler

little a dit…

Oh merci Audrey, que de points communs! le japon, la taille et la pointure ( enfin presque 37 pour moi ;-), la larme devant million dollar... et ce petit top!!!! quelle merveille!
je t'embrasse bien fort!

Vincelouloute a dit…

Moi non plus je ne bois pas et je ne fume pas : la même addiction! Les ptits sacs!
Ravie d'avoir lu ces petites anecdotes sur toi.
Mais au fait, où as trouvé ce trop joli petit pull, avec cette colerette comme les fraises d'antan?
Tu as très souvent des tenues ou des accessoires sur lesquels je louche, comme ton petit pull vert d'eau avec des perles aux épaules, ou ton bracelet avec les 2 grosses boules oranges aux extrémité. J'en suis jalouse! J'aime beaucoup ton style vestimentaire!

Audrey JEANNE a dit…

Merci Vincelouloute. Le pull vient de chez Asos. http://www.asos.fr//ASOS/ASOS-Jumper-With-Ruffle-Collar/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1748122

Vincelouloute a dit…

Merci beaucoup pour le lien!!!!
En plus il est en soldes ;)

Audrey JEANNE a dit…

oooouuuiiiiiiii, je l'ai eu soldé également :-)

MamaCami a dit…

C'est sympa de te découvrir un peu grâce à ce questionnaire!
J'ai fondu en larmes à la fin de Million Dollar Baby et ça m'arrive rarement au cinéma...