Pages









Envie de vintage ces derniers temps.

7 commentaires:

Eve a dit…

tu m'étonnes, ça fait envie tout ça :)

Vincelouloute a dit…

Tu pourrais me dire d'où vient le tapis que l'on voit en bas de la page du magazine où ils parlent de Pablo Picasso s'il te plaît?
C'est exactement ce que je recherche! Je suis très triangles et losanges en ce moment!
Merci ;)

Audrey JEANNE a dit…

Mince j'ai prêté mon magazine hier soir. Je te dis ça dès que je le récupère. Sinon pour info c'est dans Elle décoration.

Enjoys a dit…

Ahh j'aime beaucoup la chaise, d'ailleurs le chat dessus est très en accord avec son design lol

Audrey JEANNE a dit…

J'aime beaucoup les ligne de cette chaise également mais il y a pas mal de boulot pour la retaper.

The Olympic Village Eye a dit…

...nous aussi, nous avons très envie de vintage

La Rimule a dit…

On dirait ma maison et ses trésors !