Pages






En attendant de terminer la nouvelle décoration de la chambre* je suis déjà ravie de mon miroir de barbier.
Et aussi de mon collier. Cela faisait plusieurs jours qu'il ne voulait pas sortir de ma tête, que tous les matins en m'habillant je me disais "oh il irait bien avec cette tenue". Donc je l'ai fait mien !

Jenny vient de mettre en vente dans sa boutique d'adorables petits sacs réalisés avec le tissus que j'ai dessiné. Ils sont parfaitement raffinés et coquets. Si seulement j'étais assez petite pour en avoir un... 
Faites vite c'est une édition limitée.

* je cherche un joli lit (de préférence sans tête) donc si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager avec moi parce que je sèche !

15 commentaires:

cuissesdemouche a dit…

superbe rendu de cette photo à travers le miroir(que je piquerais bien soit dit en passant) et le chat, on dirait ma Lola!!!

Les petites choses de la Madame a dit…

Le miroir est trop bien!
Et cette lampe et sa couleur j'aime beaucoup également...
Bonne continuation dans la décoration de ta chambre...au plaisir de voir le résultat!

Lulu La Lucette a dit…

Joli miroir et ce collier il est superbe! J'ai bien envie de me l'offrir...
bonne journée*

little a dit…

quel chouette petite bourse aux trésors... elle est magnifique! a quand une pour les grandes filles?!

OCNN a dit…

emmaus!
des fois tu tombes sur des trucs vraiment sympa! bon apres c'est pas toujours le cas, il y a bcp de truc en faux bois, mais parfois t'as de vrai lit tres chouettes! regarde le boncoin aussi. parfois on tombe sur de vrai petit bijou à petits prix :)
j'adore ton abat-jour. sans parler du miroir!

Audrey JEANNE a dit…

Little, c'est prévu ! Mais je ne sais pas pour quand. Je ne manquerai pas de mettre un petit mot ici.

OCNN, merci !

Audrey JEANNE a dit…

Les sacs de "grandes" seront disponibles dans environ 15 jours. Je mettrai un petit mot sur le blog pour vous tenir informé !

Manue a dit…

Je veux ton miroir:)

Audrey JEANNE a dit…

Il y a le même ici : http://vintageforsale.bigcartel.com/product/miroir-de-barbier-triptyque
Mais heureusement je n'ai pas payé le mien ce prix là !

Toute Petite a dit…

Je me suis mis en quête d'un nouveau lit il y a quelques temps, en pensant naivement que cela sera simple... Finalement pas tant que ça! Comme toi, je ne voulais pas de tête de lit. Bref, voilà mon lit, il est sobre, noir, laqué, il me plait : http://www.conforama.fr/produit_easy-coloris-noir_lit-adulte_158009_10001_10602_-2_148080_148083_112549

la mie kwet a dit…

Très joli miroir !
Pour ma part je n'ai pas trouvé de lit qui me plaisait, je me suis rabattu sur le MANDAL de chez IKEA et il est super pratique !!!
Les tiroirs permettent de ranger le linge de lit et tout plein d'autres merveilles !!! Je suis plutôt vintage d'habitude mais là je ne regrette pas !

Audrey JEANNE a dit…

Toute Petite : Effectivement il a le mérite d'être sobre. Pourquoi pas en blanc. C'est du bois ?

La mie kwet : Ce n'est pas possible parce qu'il me faut un lit sous lequel mon chat puisse aller se cacher. C'est son endroit favoris !

Emilie a dit…

Ton collier est suprebe ! Je trouve qu'il a un petit air rétro très sympa.
J'ai hate de voir les sacs de "grandes" !
Bon dimanche,
Emilie

Maïté a dit…

quel joli collier! pour le lit, nous avons acheté récemment celui ci chez ikéa http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S39902937/
en 160*200, avec ces tiroirs, le top pour ranger du bazar!

Mélo a dit…

Pour le lit pourquoi ne prendrais tu pas tout simplement un somier et un matelas avec des pieds customisés ? Un peu comme ceux là : http://morning-by-foley.com/2012/04/22/diy-tuto-cuto-pieds-meuble-canape-ikea/