Pages

Quand un jour est férié, j'ai toujours l'impression d'être un dimanche. Et je passe le reste de la semaine en ayant l'impression d'être un autre jour que le jour que nous sommes réellement. Je n'aime pas ça. 

Des boutons de fleurs poussent dans l'ascenseur. Pour reprendre l'expression d'un ami "le changement c'est ayé" !

7 commentaires:

mirabellef a dit…

ohlala ce livre !

La Rimule a dit…

Les photomatons, ça me fait penser à Amélie Poulain... et moi non plus je n'aime pas être un jour et puis non pas vraiment et un autre jour, ah oui c'est ça et vlan demain c'est jeudi. Rien compris !

Vincelouloute a dit…

Encore une fois, j'adore ce que tu portes sur ces photos, je parle de la jolie blousette corail à pois!
Je sais que je suis hors-sujet car ton blog n'a pas vocation à la mode, mais bon, j'adore toujours tes tenues et j'avais encore envie de le signaler! Tu m'en veux pas j'espère?
J'aime tout ton ptit univers et tes tenues vont bien avec : fraîches, class, et un peu mutines!

Audrey JEANNE a dit…

T'en vouloir ? Tu plaisantes, ça me fait très plaisir au contraire. :)
Pour info la blouse vient de chez Pull and Bear. Je l'aime tellement que je l'ai aussi en noir et blanc !

Vincelouloute a dit…

Merci pour le tuyeau!
J'avais cru reconnaître leur patte, Pull & Bear font souvent de jolie blousette à pois, mais j'arrive toujours trop tard!

Audrey JEANNE a dit…

Je l'ai achetée il y a quelques jours seulement, tu as encore toutes tes chances !

Mélanie a dit…

Pareil de mon côté, chaque jour férié ressemble à un dimanche, du coup je suis décalée pour le reste de la semaine :) Bises !