Pages

Un très beau livre qui donne envie de bains de mer, de sentir l'odeur de la crème solaire sur sa peau et les grains de sable sous ses pieds. C'est Praia mar de Roberto Carvalho.

11 commentaires:

aloÿse a dit…

Ce livre a l'air superbe et ce collier coquillage adorable.

Sarah a dit…

love the bikini prints

Anonyme a dit…

Bernardo! ;-)
J'aime beaucoup son travail.

clémence a dit…

oh ces petites pattes de chat! je ne m'en lasse pas...

Nazca a dit…

jolie série...très beau le graphisme de ce livre*j'aime les pattes de ton chat...les petits coussinets...tout doux*

Mélanie a dit…

Et un très joli collier sur une très jolie blouse :)

Bises !

Tao4802 a dit…

Je crois bien reconnaitre ce livre…
Belle série comme toujours ;-))

Lulu La Lucette a dit…

Une belle découverte que cet illustrateur! Merci et belle journée!

Mulot B. a dit…

j'aimerai aussi bientôt pourvoir m'allonger sur le sable et sentir le soleil m’inondait ... quel bon moment de détente, il me tarde.

Anonyme a dit…

mais ou as tu trouvé cette superbe blouse à pois ?!!! j'adooore ! (fanny quéré)

J. a dit…

sao lindos os livros da planeta tangerina ;)