Pages

Des petits bonheurs...
 
- 1 - J'aime tellement mon tattoo temporaire que je le voudrais définitif.

- 2 - Hier soir avant de m'endormir je dis à l'amoureux "Demain je vais chez Tilt pour m'acheter la broche Papier Tigre". Il répond "Si tu veux. J'ai soif, pas toi ?", se lève et va chercher des verres d'eau. Je bois, pose mon verre vide sur la table de nuit, me retourne. L'amoureux me tend un petit sac noir. Il contenait la broche dont j'avais tellement envie.

- 3 - Du vernis à paillettes.

- 4 - Des confettis.

10 commentaires:

24 hours of sunshine a dit…

Trop chou ton chéri!!! J'adore !

Hélène ♥ a dit…

oooh il est génial cet homme ;)
superbe broche !!!

**gaelle** a dit…

oh là là, il est parfait !!!! et je vais me mettre à la recherche du même vernis que toi pour ma fille.
Bonne journée

Mulot B. a dit…

De quoi s’endormir avec le sourire :)

Nazca a dit…

Ah la magie des amoureux...
tes ongles avec ces minis confettis...trop beau****

aloÿse a dit…

Les attentions des amoureux sont tellement belles. Un peu comme la broche au fond.

nesto a dit…

si tu l'as pas encore fait: épouse le ^^

Anonyme a dit…

Awww...trop adorable ton amoureux!! C'est d'autant plus agréable quand c'est par surprise ^^
Fay

Jenny a dit…

quel charmant amoureux

Charlie&June a dit…

Moi aussi mon Amoureux je l'appelle l'Amoureux :) et à moi aussi il m'a fait une jolie surprise il y a peu... ( mon com n'a aucun intérêt, j'te l'accorde).