Pages

Aller à une soirée 60's. Comme l'année dernière.
Sortir les pois et le foulard à fleurs de mamie.
Repartir dans la nuit sous la neige glacée.
Marcher le lendemain sur les trottoirs déjà gris.
Acheter un foulard.
Est-ce que ma petite-fille le portera un jour à une soirée vintage ?
Masking taper les mur.

7 commentaires:

Youssra a dit…

Aimer le foulard d'Audrey Jeanne.

stéphanie a dit…

Oui c'est tellement bien de sortir les fringues vintages, j'ai un très bon souvenir d'une soirée année 40...

Virginie Z' a dit…

Je recommence (bug)...
Je crois que l'adorerai ce genre de petite sOirée / Le foulard est juste à tOmber / Et c'est quOi ce tot bag MiaOwwww que j'ai vu passer sur le site de TattyoO (mortel) ????? Belle semaine Audrey

Audrey JEANNE a dit…

Tu as l'oeil Virginie ! C'est un sac qui est offert par Tattyoo sur leur stand pendant le salon Playtime...

Mademoiselle Charivari a dit…

Oh, je voulais tellement y aller à cette soirée ! Et puis je n'ai pas pu... En tout cas, ton foulard est super beau ;)

Nazca a dit…

Toujours de la swing poudrée...wahou la chanteuse est mega belle belle belle*

Anonyme a dit…

J'en rêve d'une soirée comme celle là. Ici y'a rien du genre, c'est nul.