Pages

Fleurir la maison, se reposer, faire des photos, lire, manger du chocolat, se faire un tattoo, marcher dans le soleil et dans le froid avec un bonnet et des lunettes de soleil.

7 commentaires:

la petite M a dit…

de belles photos, une ambiance ... j'aime !

Virginie Z' a dit…

Le bOnheur quOi ! J'me disais, bizarre Audrey nous a pas trouvé un chocO-cat ^.^ Belle jOurnée

Hélène ♥ a dit…

Encore un chouette tattoo;)
jolie série de photos ...

carya a dit…

ces petites fleurs nous rappellent que le printemps se fait attendre... j'adore le tattoo !

Marjo a dit…

OOOOH le chocochat <3

fibuline a dit…

quelle douceur...

rockfairy a dit…

Tuas vraiment de chouettes petits vases, j'aime particulièrement l'originalité de celui dans lequel il y a le beau bouquet de muscaris !(j'adore ces fleurs qui annoncent toujours l'arrivée du printemps !)