Pages

Les vacances approchent... Il n'y aura pas d'expédition entre le 1er et le 19 août mais vous avez encore une semaine pour profiter des soldes sur la boutique. Je vous présenterai les nouveautés dès mon retour à la fin du mois d'août. D'ici là, profitez bien du soleil !

8 commentaires:

Rosalie and co a dit…

bonnes vacances !!!!!

the blue school a dit…

Profite à fond :)

little a dit…

happy holidays ma jolie ♥

source a dit…

humm bonnes vacances !

Virginie Z' a dit…

RhOoo coquine tu nous laisses avec un joli teasing ^.^ Belles vacances à toi, profite, profite...

Valentine a dit…

dis moi, est-ce que ton nouveau tote bag (deux articles avant) sera aussi dispo sur ta boutique ou pas ?
pour savoir :
- si il n'est dispo que sur l'autre shop, je le commande seul.
- si tu vas le vendre aussi, j'attends tes nouveautés pour faire une commande groupée !!!

Merci d'avance pour ta réponse et BONNES VACANCES !!!!!!

Valentine

Audrey JEANNE a dit…

Bonjour Valentine,
Le tote bag en collaboration avec Tattyoo n'est disponible que sur la boutique en ligne de tattyoo.
http://www.tattyoo.com/collections/tote-bags

Valentine a dit…

Merci beaucoup pour ta réponse :)
Je vais donc craquer chez eux ! Hâte de voir ta nouvelle collection !
Bonnes vacances :)