Pages



L'automne est là. La bougie est allumée à l'heure du dîner, les collants ont fait leur apparition sous les jupes et la couverture pour avoir chaud dans le canapé est ressortie. Ce sont des signes qui ne trompent pas. 
Samedi après-midi, j'ai acheté une nouvelle couverture très douce, mais vraiment très douce. A peine sortie du sac, Mikado s'est lové dedans avec délectation pour une sieste phénoménale. Comme s'il se rendait bien compte qu'elle est plus douce que les autres couvertures de la maison. Malgré son épaisse masse de poils il arriverait donc à percevoir ça... Cette question me turlupine.

Le carnet sur la première photo vient de La Petite Papeterie Française. C'est une boutique en ligne que j'aime beaucoup et les frais de port sont offerts jusqu'au 31 septembre.

9 commentaires:

Charlie Les Yeux Bleus a dit…

Et oui il y a des signes quine trompent pas :( mais ça veut aussi dire le retour des chocolats chauds, thés sous le plaid devant un film, des raclettes, des jolis bonnets et écharpes :)
Bob le chat aussi monopolise tout le temps la couverture la plus douce de l'appart, à croire qu'ils ont le coussinet ultra sensible héhé

Audrey JEANNE a dit…

Charlie Les Yeux Bleus, Ah mais oui, je n'avais pas pensé aux coussinets !

little a dit…

tu parles qu'ils sentent si c'est doux!!!
ils sont champions pour trouver LE meilleur endroit pour se lover...

Domi a dit…

Trop mignon ce minet et connaisseur en plus .... Ici les chats dorment sur le canapé en cuir alors qu ils ont des coussins pour eux .... Allez comprendre !

mlle.emma a dit…

J'adore votre blog ^^

heju a dit…

Les chats arrivent toujours à trouver la meilleure place de la maison. Ils sont doués pour ça ! =)

Bénédicte Boucaud a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bénédicte Boucaud a dit…

Bonjour ! J'aimerais savoir d'où viennent ces magnifiques derbies camel ? (♥superbe blog♥)

Audrey JEANNE a dit…

Bénédicte, elles viennent de chez André mais c'est une vieille collection.