Pages



Plus on se rapproche de Noël et moins j'ai l'impression qu'il arrivera un jour.
Je le prépare depuis trop longtemps, l'excitation est un peu retombée.

sapin ikea / cache pot casa customisé avec des gommettes / faon Bonton / photophore Nature et découvertes / DIY sapin en carton

3 commentaires:

Fibuline a dit…

Mais non mais non l'excitation va revenir !! Douces et belles fêtes à toi en tous les cas.

O'reilly's a dit…

J'avais flashé sur la photo du photophore sur ton IG. Je pensais que c'était toi qui l'avais fait. C'est tellement ton univers. Ce soir je faisais mes courses de Noël quand je suis tombée nez à nez avec lui. Et là j'ai pas pu résister ! Merci, sans ta photo je ne l'aurais peut-être même pas remarqué

Hélène ♥ a dit…

oh c'est beau ! surtout la première photo j'adore quand tu ajoutes des pois partout ;) joyeux noel a toi bises