Pages



Aujourd'hui je suis allée au Monoprix pour acheter de la litière et je suis revenue avec un panier, ce qui n'est pas pour déplaire à Mikado.

9 commentaires:

the blue school a dit…

Elle est extra cette série :)

VALERIESDAYS a dit…

J'adore, tout simplement : beau, simple et élégant.
http://valeriesdays.blogspot.fr/

Catherine a dit…

Quel chat parfait !

Anonyme a dit…

falling in love with Mikado !
Agnès

little a dit…

Ahhhh ces chats!!!!

Cécile a dit…

elle est vraiment excellente cette série !
Moi aussi je reviens souvent avec des petites choses non prévues quand je vais au Monop' du quartier ... ceci dit il m'arrive la même chose chez Ikéa !!

Axelle a dit…

On dirait un petit numéro de cirque :) "Et Mikado sous vos yeux ébahis..."

MORGAN a dit…

Je viens de découvrir votre blog. Je suis une fan de chats, j'en ai un peu partout dans ma décoration. J'ai visité la boutique, j'ai envie de tout acheter! Mon anniversaire n'est pas pour tout de suite mais je vais aller souvent sur la boutique afin de faire ma liste de cadeaux!
Et Mikado... lui aussi on a envie de l'avoir lol.

Mua Carmen a dit…

Love the cat jum!!

muacarmen.blogspot.com
www.muacarmen.com