Pages

Aristide | Hôtel pour chats à Paris


Lorsque je pars en vacances, j'ai la chance de pouvoir confier Mikado a mes parents qui ont une grande maison à la campagne où je sais qu'il est comme un roi. Du coup je peux partir l'esprit tranquille. Tout le monde n'a pas forcément cette chance mais il existe désormais une solution alternative dans le 9e arrondissement de Paris. Un hôtel pour félins, l'hôtel Aristide.
L'hôtel est composé d'une série de vingt chambres simples ou doubles et d'une salle de jeu commune. L'ensemble a été développé en partenariat avec des vétérinaires et tout a été pensé pour que les chats s'y sentent bien et que vous puissiez les laisser en toute confiance.

Vous pouvez suivre les petites aventures félines de l'hôtel Aristide sur leur compte instagram.

Et en plus ils ont un tote bag canon que l'équipe d'Aristide a eu la gentillesse de m'envoyer. Mikado l'a aussitôt adopté !

1 commentaire:

Virginie Z' a dit…

Excellent...