Pages



La dernière fois que je passais vous déposer un petit mot ici, c'était le printemps. Mais on dirait bien qu'il a rebroussé chemin. J'ai pourtant des envies furieuses de rose pastel, de tissu à fleurs, de fraises à gogo, de fenêtres ouvertes et de chaussures découvertes. Printemps, où es-tu ? Je t'attends de pied ferme !

Je viens d'ouvir une page Hellocoton, mille ans après tout le monde mais mieux vaut tard que jamais... Si vous souhaitez vous abonner pour suivre les articles que je publie sur ce blog, c'est par ici.

4 commentaires:

Marion a dit…

Ouh que c'est joli ces tissus !

un23 ilaria a dit…

même l'école où tu votes est dans la tendance pastel … par ici c'était plutôt un vieux jaune, pas très trendy. très belles photos comme toujours et bcp de poésie ♡

Aline Design a dit…

Oh, de bien jolies photos et un bien joli chat qui fait les yeux doux… un charmeur, c'est sûr !
Belle journée à vous !

Aline

nicole a dit…

beautiful colors of pink!