Pages

La petite vie



Mes parents en vacances, je m'occupe en ce moment de leurs plantes et cactus. Et je profite de leur jardin pour me faire des petits bouquets, pas trop apprêtés, c'est comme ça que je les préfère. La maison est donc toute fleurie pour mon plus grand bonheur comme pour celui de Mikado. Je crois que celui-là rêve secrètement d'être chat de fleuriste...

5 commentaires:

Melanie_lapuce a dit…

C'est aussi comme ça que je les aimes <3 Ton chat est si beau !

Lorette a dit…

qu'il est beau Mikado ♥

Sophie via Esprit félin a dit…

Mikado! *love*
beaucoup de poésie dans ces photos, ça fait du bien! :)

Aloÿse a dit…

Olala. Je rêve de fleurir mon nouvel appartement de cette façon. Des fleurs et des dessins au mur. Voilà tout ce dont j'ai besoin.

Zelda a dit…

Ces petits bouquets sont sublimes et Mikado tellement craquant !!!