Pages

Green inspiration



1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

J'ai toujours eu des cactus chez moi, fille de collectionneur oblige. Mais depuis quelques temps, j'ai de plus en plus envie d'avoir également quelques plantes vertes. Voici une petite sélection des ambiances green qui m'inspirent.

Petit aparté : Si vous connaissez des plantes qui ne sont pas toxiques pour les chats, je veux bien les noms car je n'ai pas envie d'intoxiquer Mikado...

5 commentaires:

rapha a dit…

J'aime beaucoup cette sélection d'ambiances.
Je sais que le papyrus est sans danger pour les chats et cette plante est très sympa en intérieur.

Unknown a dit…

Aucune idée désolé (pour les plantes non-nocives pour les chats :D) !! ;)En fait, je suis tombée sur ce blog par hasard et je viens d'y faire un tour... Sincèrement chapeau !! Les photos sont réellement magiques (si, si je jure !! Toutes !!! ❤ ❤)
Au fait, en parlant de blog... si tu ne sais pas quoi faire ou bien que tu veux juste me faire plaisir, va faire un mini tour sur mon blog :)et laisse peut-être aussi un mini commentaire pour me dire ce que tu en penses... ❤

djpingouin.wordpress.com

Merciiii d'avance !! ❤ ❤

Lorette a dit…

j'ai l'habitude d'aller vérifier sur ce site, si je dois mettre mes plantes en hauteur ou pas :) il y a une liste assez complète des plantes d'appartement toxiques pour les animaux : http://www.apsana.info/intoxications/plantestoxiques.htm Personnellement j'en ai certaines chez moi, comme le spathiphyllum, l'anthurium, le ficus, placées à des endroits où mon chat ne s'aventure pas, et il ne va jamais les mâchouiller... peut-être que les chats ne sont naturellement pas attirés par les plantes toxiques pour eux ?

epiceriedublog a dit…

j'adore ce genre d'ambiance en ce moment. du vert partout, des plantes, du GREEEEEN. parfait!

Lulu La Lucette a dit…

C'est beau ces ambiances! ça me donne envie de mettre des plantes partout!