Pages

Collaboration Audrey Jeanne X Plumeti



Il y a quelques mois, j'ai eu le plaisir de réaliser des photos pour la boutique Plumeti, un concept store en ligne de cadeaux de naissance. L'idée de Marine et Laurène, les fondatrices de Plumeti est de proposer de jolies boites cadeaux dans différentes tailles que vous pouvez remplir avec les articles de la boutique que vous souhaitez. Soigneusement emballés, ils feront le cadeau parfait pour une naissance... ou une autre occasion !

Mon dernier coup de coeur chez Plumeti, c'est le thé de naissance Première Douceur. Un thé vert délicatement parfumé réalisé en collaboration avec Collection T. Personnellement, j'aime beaucoup l'idée de faire un petit cadeau aux parents lors d'une naissance et je trouve celui-ci parfait. Et comme toujours chez Plumeti, l'emballage est très soigné puisque le thé est livré dans son petit pochon en coton assorti aux coffrets de naissance.

J'espère vous avoir donné envie de découvrir Plumeti si vous ne connaissiez pas déjà.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ce thé est une merveille et j'aime beaucoup tout ce que vous faites !!!

Triskell a dit…

C'est magnifique ! Quelle jolie collaboration !
Bises à Mikado,
Dominique

Unknown a dit…

Magnifique travail Audrey <3

comme toujours!