Pages








Terrasse fleurs soleil et rouge à lèvres.

12 commentaires:

Emilie a dit…

Ca sent bon le printemps tout ça !

Virginie Z' a dit…

Mais, mais, mais c'est quOi ce cOllant en terrasse (même s'il est raccord avec les vOlets de la maisOn:-) 26° tOday en régiOn Centre... Bon la jupe oiseau pas ma taille cette fOis-ci ^.^ Belle semaine Audrey ♥

Audrey JEANNE a dit…

Déjà, j'assortis TOUJOURS mes collants aux volets ! On est stylée ou on ne l'est pas ;-)
Ensuite, en normandie il fait 17° et avec un bon p'tit vent bien glacial. Sans collants tu meurs !

OCNN a dit…

joli collant, joli magnolia :)

Lisa a dit…

Ils me font de l'oeil ces jolis maquillages ...

Mélanie a dit…

J'adooore la couleur des barrières de la maison! Tout comme la couleur de tes collants, mais dis moi, qu'est ce que tu faisais encore avec des collants?! C'est fini tout ca, on sort ses jambes :P Bises!

Audrey JEANNE a dit…

Mais vous habitez où toutes ? Venez dans le nord ouest et après on en reparle hein ;-)

Anonyme a dit…

ton post donne encore plus envie de printemps !!!

Maïté a dit…

ohhh quelle jolie jupe! j'adore! Et le gif génial!!! je ne connais pas cette marque de cosmétique...

Julie BluM a dit…

J'adore la jupe, les collants et le packaging du make-up !!! C'est quelle marque d'ailleurs ?

Audrey JEANNE a dit…

Merci :)
C'est Topshop !

Mlle Coquelicot a dit…

Oh le joli imprimé de ta jupe! Je le même en tee-shirt.
Je découvre ton blog, quel joli univers.
A très bientôt ! :)