Pages

La vente de créateurs dans la boutique Hug'me (à Caen) c'est samedi. C'est donc l'heure des derniers préparatifs. Même si j'ai un peu l'impression de jouer à la marchande, j'aime bien peaufiner mes petits présentoirs, réfléchir à la meilleure manière de mettre en valeur les objets. Je crois bien que ça me donne envie d'avoir un showroom.

9 commentaires:

Crapaud Poilu a dit…

tBonne idée un show-room Audrey!!!
A réfléchir à creuser, on en discute samedi?!

Hélène ♥ a dit…

ooooh une fois de plus je serais trop loin !
il y en aura en vente sur le shop? genre ce petit collier magic ou lapin me fait de l'oeil et les tampons....
Bonne vente alors !
bises

Audrey JEANNE a dit…

Tout est en vente sur le shop Hélène, sauf les bracelets avec les lapins. Mais si tu en veux, n'hésite pas à me le dire ! Bises :-)

http://www.audreyjeanne.fr/index.php

Anonyme a dit…

Oui, un showroom ça serait vraiment chouette!!^^

little a dit…

oh oui oui un show-room!!!

Jenny a dit…

j'aime tes petits présentoirs, j'aime la façon dont c'est arrangé, ça fait parti d'un tout, et ça donne encore plus envie de succomber

Audrey JEANNE a dit…

Merci pour votre enthousiasme concernant le showroom... ;-)

Anonyme a dit…

bonjour question un peu bête ne sait on jamais reste il le collier colibri ? :) merci

Audrey JEANNE a dit…

Oui il m'en reste :-) Vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : ilovedrawing@orange.fr