Pages

Quand j'ai vu les sublimes cocardes de Shanna Murray, j'ai tout de suite eu envie d'en faire également. Ces petites cocardes viendront joliment agrémenter des emballages cadeaux et puis c'était l'occasion d'utiliser mes nouveaux tampons (disponibles dans ma boutique en ligne).

Voici donc un petit DIY pour occuper vos vacances (pour les chanceux) ou votre week-end (pour les autres). 

Découper une bande de 3 cm de large sur 29 cm de long dans du papier légèrement rigide.
La plier en accordéon avec des plis de 1 cm.
Coller les deux extrémités l'une avec l'autre.
Applatissez la roue obtenue pour former votre volant.
Collez au dos un rond de papier épais pour le faire tenir.
Découpez des bandes de papier de différentes couleurs, largeurs et longueurs.
Assemblez-les à votre convenance et agrafez le tout.
Collez l'ensemble au dos du volant.
Avec une perforatrice faites des ronds dans du papier épais.
Tamponnez-les pour les décorer.
Collez-les sur le devant du volant.
Ajouter une ficelle au dos pour accrocher votre cocarde (facultatif).
C'est terminé, à vous de jouer !


6 commentaires:

24 hours of sunshine a dit…

C'est trop mignon ! Merci Audrey pour ce petit DIY qui va occuper une partie de mes 3 longues journées de détente, wouhouuu ! Bonne fin de semaine à toi :)

aloÿse a dit…

C'est vraiment adorable.
J'aimerai en faire de très grosses pour décorer une jolie fête.

Sam a dit…

Super idée !

Stéphanie a dit…

Merci, on va pouvoir s'y mettre pendant les vacances !

suprlipopette a dit…

Oh la chouette idée - super charmant !

La Rimule a dit…

Moi aussi j'ai vu ça mais j'ai eu la flemme de m'y "coller" ! La tienne est très belle !