Pages



Craquer chez monoprix pour des tasses et un plateau / trouver un petit panier pour le doudou de Mikado / accueillir la nouvelle plante offerte par papa

8 commentaires:

Elodie (madame love) a dit…

j'adore le panier pour le doudou de Mikado! Merci de m'avoir rendue visite sur le blog aujourd'hui!
Elodie

Audrey JEANNE a dit…

Elodie, merci à toi pour ton article :-)

merci-ginette a dit…

Rooo Mikado ! Je fonds je fonds je fonds ! <3

Anonyme a dit…

aahhhhhhhhh le panier du doudou de Mikado !!! tu as le sens du détail parfait Audrey !!! (tu l'as également trouvé à Monop ? le petit panier ? ) et sinon pour les tasses, j'avais hésité il y a 15 jours et pas prises (trop petites pour le thé et trop grandes pour un café... !) Bonne journée - **gaelle**

rienquepourelles a dit…

J'ai craqué pour les mêmes tasses mercredi ;-) j'ai résisté au plateau mais il me tentait bien aussi, un véritable piège ce monop !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hélène petitvillage a dit…

mince je ne sais pas pourquoi mon nom est apparut ! bon je disais les petites tasses que j'a i reposées !jolies !

Audrey JEANNE a dit…

Gaëlle, le petit panier vient de chez Dille & Kamille.