Pages



Je m'amuse et je m'émeus des stratagèmes qu'il emploie pour réussir à passer le plus de temps possible sur moi - contre moi - sa patte sur ma main - sa tête contre ma tête - les griffes plantées dans mon tee-shirt s'il le faut pour m'empêcher de bouger. Et pendant qu'il profite et se love (oh oui L O V E), je fais de photos de qualité médiocre pour me souvenir toujours de tout cet amour avec ce petit être d'une autre espèce dont je ne parle pas la langue.

9 commentaires:

Sophie via esprit félin a dit…

Coucou tous les deux!
Très belles images avec Mikado! Et un texte qui me touche beaucoup! *love*

Triskell1 a dit…

Quelle jolie déclaration d'amour ! Je pourrais faire la même aux deux miens tellement je les aime.
Toujours aussi superbe Mikado !

**gaelle** a dit…

touchée, conquise ! ah ces doux moments avec un chat !

creamypinkrose a dit…

Belle série de photos.
J'ai une petite question à propos de votre boutique sur Tictail, quel est le modèle que vous avez sélectionné ? MERCI

Audrey JEANNE a dit…

Je ne sais plus du tout le nom. Mais un des plus simples.

Hélène ♥ a dit…

C'est pourtant une jolie série ! c'est si agréable quand les chats viennent se coller a nous...

Anonyme a dit…

Trop belles les photos! (je veux un chat comme le tien!

céline.n a dit…

Adorable, et quand on vit avec un chat çà l'est encore plus...
:)
+

Anonyme a dit…

Ses façons de se blottir ressemblent beaucoup à la façon dont le mien le faisait, nous avons du l'endormir pour cause d'insuffisance rénale (3 ans..), PROFITE !
Ca laisse un gros vide après tant d'amour..