Pages

Une journée à Trouville | Mes bonnes adresses

Je crois que je déteste les jours fériés encore plus que les dimanches. Du coup vendredi matin, pour contrer la déprime ambiante, j'ai décidé d'aller à Trouville. Bonne pioche, les nuages ont fait place au soleil à peine la voiture garée. Je voulais depuis longtemps me perdre dans les petites rues de Trouville que je ne connaissais que très peu. Après avoir longé le boulevard principal, on a grimpé, grimpé, grimpé jusqu'à voir la mer au loin, on a découvert des petites impasses colorées et fleuries avec des enfants qui jouent, j'ai fait " Waaahooouu " devant beaucoup de grandes et belles maisons et juste au moment où j'ai dit " Toutes ces maisons sont superbes mais c'est plutôt dans celle-ci que je me verrais bien vivre " hop, un chat a déboulé du jardin ! Si c'est pas un signe...


Je profite de cet article pour partager avec vous quelques bonnes adresses. C'est facile, elles sont toutes dans la rue des bains !

65 rue des Bains  


Bohème
93 rue des Bains
(Pour celles qui connaissent c'est là que se trouvait la boutique Merci)


   Epicerie fine La case des bains
80 rue des Bains







Aucun commentaire: