Pages

J'ai une passion pour les cartes postales. J'aime autant les écrire que les recevoir que les garder pour moi ! C'est donc tout naturellement que j'ai créé ma petite gamme. Chaque carte est vendue avec son enveloppe et protégée dans une pochette plastique. Les frais de port pour la France sont à 1,50 €. J'espère que ça vous plaira et vous donnera envie d'écrire des mots doux.  

Les cartes postales c'est par ici.

8 commentaires:

Les petites choses de la Madame a dit…

Elles sont superbes! Et la carte "Tendres pensées" l'est tant et plus ^_^

Mademoiselle Charivari a dit…

C'est une sacrée bonne idée ces cartes postales ! Je trouve qu'on ne reçoit plus assez de gentil courrier... J'aime beaucoup celle avec écrit "for you", c'est très mignon.

Nazca a dit…

Elles sont trop belles...les rondes et celle de l'oiseau...j'adooore*

Nazca a dit…

Wahou....tes cartes dans ma boutique d'amour à Montreux...je viens de voir......C'est super j'adoooore***

Audrey JEANNE a dit…

Ah oui chez Marre des épinards... Cette boutique est sublime, ça ne m'étonne pas que ça soit ta boutique d'amour ! :-)

Nazca a dit…

Tu y à été???Oh c'est vraiment top...dis moi lorsque tu es de passage par la Suisse*

Audrey JEANNE a dit…

Malheureusement non, j'ai seulement vu des photos...

Morgane a dit…

Elles sont fantastiques ! Je suis raide dingue de celle de l'oiseau <3