Pages


Je dispose mes dernières trouvailles de-ci de-là.
Je fais des photos.
Le mot "rentrée" me fait mal aux oreilles.
Et Mikado s'est fabriqué une tente avec les coussins du canapé.

10 commentaires:

Jenny a dit…

j'adore tes petits pots, quelle belles couleurs

Unknown a dit…

Qu'elles sont belles tes trouvailles !! tu me donne vraiment envie d'y aller et vite vite ; )

Nalou a dit…

je craque aussi pour Merci mais Mikado reste THE only one Star :)

CB a dit…

on dirait "le chat de la voisine" ds les albums de boule et bill, celui qui tire la langue à bill au travers de la haie !!!!!!

Audrey JEANNE a dit…

Cécile, c'est seulement ouvert le vendredi, le samedi et le dimanche.

Merci pour Mikado Nalou :-)

Je ne connais pas "le chat de la voisine"... Il va falloir y remédier.

Les petites choses de la Madame a dit…

Tout tes petits pots au si jolies couleurs...et Mikado me font craquer!

sophie a dit…

La chaise a l'air terrible aussi! de belles lignes...

Nazca a dit…

Joyeux et coloré camping*
Mikado sait ce qui est beau et confortable*

Virginie Z' a dit…

Les pauses qu'il prend MikadO c'est incrOyable ^.^ Jolies trouvailles, belles couleurs ♥

CB a dit…

pour le chat : http://boule-et-bill.eklablog.com/personnages-secondaires-a3595241
ds la bd c'est une sale bête caracterielle et teigneuse qui se prend qq bonnes roustes de tps en tps , mais comparé à sa tendre proprietaire, c'est encore un amoûûûr !!!!