Pages

Collection capsule pour Spartoo


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma collection capsule pour Citrouille et compagnie, la marque de chaussures pour enfants du site de vente en ligne Spartoo. Pour cette mini collection, j'ai choisi de partir sur une paire de babies pour les petites filles et sur une paire de slip-on pour les petits garçons. Les deux paires sont en toile écrue et agrémentées d'une semelle en corde pour un style espadrille très estival. Pour illustrer ces deux modèles - un motif têtes de chat - avec un petit nez en forme de coeur pour le modèle fille et un petit noeud papillon pour le modèle garçon.

Et parce que l'été c'est chouette de pouvoir emmener avec soi son goûter ou son doudou au parc, chaque paire est vendue avec un petit sac à dos en coton.

Prix : 30 €
Pointures : du 20 au 30
Disponibles en exclusivité sur le site de Spartoo.

Pour fêter la sortie de cette collection en édition limitée, un concours est organisé sur mon compte instagram. N'hésitez pas à m'y rejoindre pour tenter de gagner la paire de votre choix !

3 commentaires:

Rose Elisa Blanche a dit…

Très très chouette ! Bravo !

Triskell a dit…

Simple et ravissant, comme toujours.

-blessed b9, Catalyst4Christ a dit…

That means, I murder your French,
THANK YOU
FOR
YOUR
SMALL WORDS...
-French class in 8th grade.

ITALIAN:
Bravo!
Encore!!

C'est la vie, oui, n'est-ce pas?
...et c'est ca.