Pages

Nouveau site internet







Depuis quelques semaines je travaille à une nouvelle version de mon site internet : une organisation des pages différente, des images plus grandes, des collaborations plus détaillées. Ce fut un travail long mais vraiment agréable à réaliser. Passer en revue les créations de ces dernières années, que ce soit pour ma boutique en ligne ou pour plein de belles marques à travers le monde fut un exercice très satisfaisant et c'est avec beaucoup de bonheur que j'ai pu mesurer le chemin parcouru.

2 commentaires:

ChrisTine a dit…

Bjr, je découvre ce nouveau site et je le trouve superbe ! puis-je savoir quelle plateforme vous avez utilisée ? j'aime beaucoup le design épuré et tous les articles avec ces belles photos. A bientôt.

Path a dit…

Absolutely fantastic job you have done here.This is so nice.Thanks for sharing.