Pages

Sélection de supports pour plantes



Lorsqu'on aime à la fois les plantes et la décoration, on est sans cesse à la recherche de jolis pots ou cache-pots. Il y a quelques mois je vous avais déjà proposé dans cet article une sélection de mes pots préférés. Je viens faire une petite mise à jour avec une sélection de supports pour plantes, mon coup de coeur du moment.

Les plantes ont une place de choix dans mon intérieur et je cherche toujours de nouvelles façons de les mettre en valeur. Si on peut leur donner de la hauteur grâce aux pots suspendus, il est également possible de le faire avec les supports pour plantes. Sorte de piédestal pour végétaux, ils permettent d'exposer ses spécimens favoris.

J'ai pour ma part choisi ce modèle en fer forgé blanc. Vendu avec un pot en ciment, j'ai préféré le remplacer par un pot en terre très facile à trouver dans n'importe quelle jardinerie. J'ai également craqué pour ce modèle en porcelaine et bois clair. De par sa petite taille, il est plus adapté à être posé sur un meuble que directement sur le sol.




1. Pot et support en acier Menu
2. Support pour pot en fer Ferm Living
3. Cache-pot en ciment avec support en fer forgé blanc Maisons du monde
4. Pot en porcelaine et support en métal Ivy Muse
5. Cache-pot en céramique avec support en bois Maisons du monde
6. Cache-pot en ciment avec piètement en bois La Redoute
7. Cache-pot en porcelaine avec support en bois Cultura
8. Cache-pot en pierre et ciment avec support en acier  West elm

3 commentaires:

Unknown a dit…

I love your selection of plant stands. I have to get to one from Ferm Living! Greetings from Zurich.

marc monserrat a dit…

Thanks on your marvelous posting! I quite enjoyed reading it, you’re a great author.I will make sure to bookmark your blog and will often come back in the foreseeable future. I want to encourage you to definitely continue your great posts, have a nice morning! vinilos decorativos

Unknown a dit…

Did you know there is a 12 word sentence you can tell your crush... that will induce deep emotions of love and instinctual attraction to you deep within his chest?

That's because hidden in these 12 words is a "secret signal" that triggers a man's impulse to love, worship and guard you with his entire heart...

12 Words Who Trigger A Man's Love Impulse

This impulse is so hardwired into a man's genetics that it will make him work harder than ever before to to be the best lover he can be.

Matter-of-fact, triggering this mighty impulse is absolutely mandatory to having the best possible relationship with your man that the second you send your man one of these "Secret Signals"...

...You will instantly notice him expose his mind and heart to you in a way he haven't expressed before and he will distinguish you as the only woman in the world who has ever truly understood him.